La communauté MuseomixLim organise un nouveau ApéroMix
le Jeudi 2 mars à partir de 18h au Be-Bop à Limoges (17 rue Haute vienne, 87000 Limoges)

Au programme :
– présentation du concept de Museomix (pour les nouveaux venus)
– retour sur les événements de l’année 2016
– présentation de nos pistes de musées candidats pour le prochain Museomix en territoire Limousin,
– les autres actions de l’association MuseomixLim pour 2017
– adhésion 2017

Qu’est-ce que Museomix ?
Museomix, est un événement initié par une communauté de volontaires qui s’empare de musées se portant candidats pour être remixés. C’est 3 jours de marathon créatif pour inventer, concevoir, fabriquer et tester un dispositif de médiation muséale innovant et empreint de numérique.

Qu’est-ce qu’un ApéroMix ?
C’est un moment convivial où chacun peut venir découvrir Museomix Lim, rencontrer ou rejoindre les membres de la communauté, se tenir au courant de l’avancée du projet, et surtout échanger et partager ses idées.

Que puis-je faire dans Museomix ?
Museomix Lim est une communauté de volontaires pour :
– s’impliquer au sein de l’organisation de l’événement durant toute l’année,
– participer durant les trois jours en rejoignant les équipes de muséomixeurs.
Que vous soyez designer, développeur(euse)/codeur(euse), bricoleur(euse), communiquant(e), passionné(e) d’histoire, enthousiaste ou simplement curieux(se), toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Event Facebook