Bonjour,
Conformément aux consignes nationales nos événements AG Ordinaire/Extraodinaire de l’association MuseomixLim & l’ApéroMix initialement prévus le 27 mars sont reportés à une date ultérieure.
Soyons solidaires et engagés dans le respect des consignes de sécurité 🙌. #StayAtHome
Toute l’équipe de MuseomixLim 😘
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L’association MuseomixLim vous invite à son AG Ordinaire/Extraordinaire qui sera suivie d’un ApéroMix !
Le vendredi 27 mars à partir de 18h30 à La Ruchidée (16 rue Croix Rouge à Limoges).
A l’ordre du jour :
  • Adhésions 2020,
  • Bilan d’activités 2019,
  • Elections,
  • Divers changements administratifs,
  • Projets 2020 et 2021.
  • Apéro « ApéroMix »

* à titre exceptionnel le bilan financier 2019 de l’association est reporté.

Venez découvrir l’actualité de l’association, ses membres, partager vos idées, discuter des différents projets etc…
Que vous soyez adhérent ou simplement curieux, vous êtes les bienvenus !

PS: Il y aura de petits trucs à grignoter mais n’hésitez pas à amener du « miam » et « glou » à partager  !